GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Braque allemand belle 7 mois

Aller en bas

Braque allemand  belle 7 mois Empty Braque allemand belle 7 mois

Message  chico Sam 19 Mar - 19:51


Slt! Voilà ma "belle" commence son débourrage elle repond bien au rappel en général, s' intéresse au gibier à plume , m à lever quelque cocotte en fin. De saison en promenade, n à pas peur du coup de feu et à un certain rapport inee. J ai fait 2 séance de longe avec caille le week-end dernier avec du bourrage et des arrêts ! Le truc c est qu elle cherche puis s arrête un certain temps assez long , mais j ai l impression que plus elle arrête plus elle devient folle palpite tremble etc puis quand. Je réessaye elle a tendance à bourrer alors quand elle bourre et qu en tirant la longe ( tendu) ne s arrête pas je suis obligé de la mettre au down pour qu elle se. Calme et puisse ensuite arrêter de nouveau en m écoutant proprement ( pas bouger , doucement , NON! Aujourd'hui nouvelle essai avec. Des arrets plus long et plus franc mais toujours ce problème de surexitation !!! Cette je me doute que c est pas en 2 séance qu elle va faire des miracles , donc je patiente et reessaierai demain ou dans la semaine ! Ma chienne vit dans un grand terrain ou il y a des parcs à canards et j ai remarqué qu elle avait tendance à se jetter sur le grillage mais depuis l entraînement à la longe elle ne se jette plus dessus et commence à arrêté leger ! Qu en PEnsez vous

chico
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 247
Localisation : étang
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum