GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vend hutte étang de berre (13)

+9
LSC
le pilet normand
Le Bicou 13
MIKE
macgyver13
yoda
vz33
Dreamfisher13
canou13
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vend hutte étang de berre (13) - Page 3 Empty Re: vend hutte étang de berre (13)

Message  foulque34 Dim 15 Mai - 22:41

oui sa j'avais deja vu
merci gadjet

foulque34
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend hutte étang de berre (13) - Page 3 Empty Re: vend hutte étang de berre (13)

Message  Dreamfisher13 Lun 16 Mai - 8:30

tu veux chasser la bas ?? Rolling Eyes
Dreamfisher13
Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 5981
Age : 40
Localisation : Aube / Camargue
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net/

Revenir en haut Aller en bas

vend hutte étang de berre (13) - Page 3 Empty Re: vend hutte étang de berre (13)

Message  speedy.04 Lun 16 Mai - 20:52

les huttes sur l'étang de berre c'est une concession pour chasser sur le dpm. L'acmeb gère les redevances etc....
Chaque propriétaire cotise à la hauteur de 85 euros pour une hutte ( 50 euros pour la hutte , 35 euros pour le fusil ) , las autres chasseurs ne paye que 35 euros.Par contre les huttes ne sont pas louables.
C'est pas une tradition ici de chasser le foulque , c'est meme pas tjs bien vu par certain voisin huttier.Perso etant dans un coin isolé avec quasi pas de concurrence , je tire et piout les foulques.
Mais coté canard je suis pas aussi bien placé que la hutte à canou .
J'espère que canou te repondra rapidement.

speedy.04
CHAMBRE 89
CHAMBRE 89

Nombre de messages : 1196
Age : 51
Localisation : ensues la redonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vend hutte étang de berre (13) - Page 3 Empty Re: vend hutte étang de berre (13)

Message  foulque34 Mar 17 Mai - 0:42

Merci pour ces infos, c'est toujours interessant de connaitre le fonctionnnelment dans d'autres lieu de chasse.
je chasse a l'etang de thau et plus les années passe plus sa me gonfle d'aller a 8 heure du matin a l'etang pour aller prendre un poste car c'est le premier arrivé qui choisi son poste. Autrement dit si tu arrive l'apres-midi tu as les postes que les autres chasseur n'ont pas voulu.
Et, c'est vrai qu'etre propriétaire d'un emplacement serait trop top.
Mais part chez nous sa n'existe pas ce genre de fonctionnement comme a berre excepté a l'etang de la maïre.
Le problème a l'etang de la Maîre c'est que les postes sont extrement proche environ 80metres les uns des autres. Je ne sais pas si'ils sont aussi proche a Berre....
Mon reve c'est qu'un jour a l'etang de thau il y ai un jour la possiilité d'acheter des emplacement sur le dpm comme part chez vous.
Mais bon sa fait une trotte pour aller de chez moi jusqu'à a l'etang de berre, et puis il faudrait que je trouve 1 ou 2 pot interresés et sa c'est une autre histoire........
Enfin moi j'adore piouter et tuer des foulques et tu me dis que la-bas c'est apparamment mal vu, sa serais dur de me retenir MDR!!!

foulque34
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend hutte étang de berre (13) - Page 3 Empty Re: vend hutte étang de berre (13)

Message  speedy.04 Mar 17 Mai - 7:40

Dans l'ensemble les huttes sont proches les unes des autres , il existe queques huttes plus isolées mais c'est rare.
Pour la piout ça dépend de ton voisinage en fait lol .
Si tu tires une dizaine de foulques dans la nuit , les voisins ont l'impression que tu as géné leur chasse !
Il y a également des propriétaires qui ont plusieurs de hutte, ou qui hutte que pour les gros coup de passage , par conséquent certaines huttes ne sont pas trop chassées. Et dans ce cas sans trop de voisin piout à gogo , il faut se renseigner !

speedy.04
CHAMBRE 89
CHAMBRE 89

Nombre de messages : 1196
Age : 51
Localisation : ensues la redonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vend hutte étang de berre (13) - Page 3 Empty Re: vend hutte étang de berre (13)

Message  Dreamfisher13 Mer 18 Mai - 0:55

si tu veux découvrir l'étang de berre , il y toujours de la place a ma hutte , redis moi quoi pendant la saison Wink
Dreamfisher13
Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 5981
Age : 40
Localisation : Aube / Camargue
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net/

Revenir en haut Aller en bas

vend hutte étang de berre (13) - Page 3 Empty Re: vend hutte étang de berre (13)

Message  gadget Mer 18 Mai - 17:15

putain vous déconnez c'est pas développement durable vos histoires !!!!!!!!!!!!!!!
avec tout ça on va encore brûler du carburant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
gadget
gadget
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 742
Age : 65
Localisation : frontignan-la peyrade
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

vend hutte étang de berre (13) - Page 3 Empty Re: vend hutte étang de berre (13)

Message  Dreamfisher13 Jeu 19 Mai - 8:27

a ma hutte, les voisins ont désertés les lieux, trop réveillés pendant la nuit Laughing Laughing Laughing dommage on se sentait moins seul pale Laughing
Dreamfisher13
Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 5981
Age : 40
Localisation : Aube / Camargue
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net/

Revenir en haut Aller en bas

vend hutte étang de berre (13) - Page 3 Empty Re: vend hutte étang de berre (13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum