GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

question pour parc a appelant

4 participants

Aller en bas

question pour parc a appelant  Empty question pour parc a appelant

Message  surfcasting Sam 26 Jan - 22:52

comme je l ai expliquer , je suis en train de remettre en etat un ancien parc pour mes futur canard , j ai agrandis un parc pour la sauvagine , voila j ai une question , j ai mis tous autour 4 barriere de chantier de 4 m de long et 2m de haut environ , en plus de cela j ai ai ajouter des piquet de cloture ( pour taureaux ) de 1.5m de haut , tout le dessus et ferme avec un grand filet j aimerai savoir si il faut mieu laisser les canard ce balader sur la terre meme ou es ce que je peux leur rajouter de la paille .....

je pose cette question car mon parc ce situe en bord de marré , et j ai peur qu il y est pas mal de bete , donc mon ideé etait de refaire un genre de placher avec des palette au sol et mettre la paille par dessus pour ne pas qu il ce face male au patte ?

qu en pensez vous ?
surfcasting
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

question pour parc a appelant  Empty Re: question pour parc a appelant

Message  julien 55 Dim 27 Jan - 10:04

salut,
perso,je laisserai la terre car en faisant un plancher avec des palettes ou autres,tu vas faire un vrai nid à rat,et crois moi,ils ont pas peur
de s'attaquer à des sarcelles.
est ce que tu as une photo de ton parc ?
@+
julien 55
julien 55
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

question pour parc a appelant  Empty Re: question pour parc a appelant

Message  MIKE Dim 27 Jan - 20:43

Laisse tomber les palettes, tu va faire un hôtel 5 étoiles à rat, laisse la terre, piège au mieux, les rats attaqués même les colverts dans mon ancien parc, tu peux faire descendre un grillage à maille très serrée qui descend 30 a 50 centimètre sous ton grillage de base
MIKE
MIKE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 3222
Age : 42
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net

Revenir en haut Aller en bas

question pour parc a appelant  Empty re

Message  surfcasting Ven 1 Fév - 1:47

je pense faire une tranché en beton tout le tour du parc avec la hauteur d un quéron en profondeur et en profite pour mettre le grillage dedan ( c est de la recup )
surfcasting
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

question pour parc a appelant  Empty Re: question pour parc a appelant

Message  gilles10 Ven 1 Fév - 11:24

surfcasting a écrit:je pense faire une tranché en beton tout le tour du parc avec la hauteur d un quéron en profondeur et en profite pour mettre le grillage dedan ( c est de la recup )

pour mon parc récupéré de la tole de bardage et plié a 90° fait une tranchée de 30cm de profondeur et j ai mit la tole au fond avec le plat au fond de la tranchée en direction exterieur du parc et l'autre bout de tole remonte contre le grillage et quand un renard veut grater il tombe automatiquement sur la tole mais le meilleur reste une cloture electrique.
gilles10
gilles10
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 278
Age : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question pour parc a appelant  Empty Re: question pour parc a appelant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum