GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

1ere oie ( 1ere cata)

2 participants

Aller en bas

1ere oie ( 1ere cata) Empty 1ere oie ( 1ere cata)

Message  wilfried Mer 1 Déc - 15:50

cela c'est passé le 27 nov cette année en baie d'authie sud.moi et mon pote sommes arrivés en baie pour 7h45 en arrivant une bande d'oie cendrée traverse les patures assez hautes on s'est dit pourvu qu'une seule nous passe pour nos premieres.pour vous dire on est resté toute la matinée sous un froid glaçiale pour meme pas voir un canard volé véridique mais en repartant on vit 2 tadornes arrivés droit sur nous on s'est abaissés et on les a regardé passés en se disant pour se ne sont pas deux oies mais la le miracle se produit une oie des moissons toute gueulante les suivée a 25 m de haut a ce moment je dis a mon pote ne bouge pas c'est une oie.elle s'approcha et a 30 m on se leva mais la la catastrophe arriva mon premier coup partit et fusil enraillé je dit a mon pote tire tire mais il me dit que la securité était mise surement en sautant une clique juste avant la HAINE surtout qu'elle s'est fait tuée juste aprés
wilfried
wilfried
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere oie ( 1ere cata) Empty Re: 1ere oie ( 1ere cata)

Message  Dreamfisher13 Mer 1 Déc - 20:13

c'est la chasse mec comme me la dit il y a pas longtemps un ami breton, il ne faut jamais regretté un coup de fusil Wink d'autres occasions se représenterons dans ta vie de sauvaginier Wink
Dreamfisher13
Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 5981
Age : 40
Localisation : Aube / Camargue
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net/

Revenir en haut Aller en bas

1ere oie ( 1ere cata) Empty Re: 1ere oie ( 1ere cata)

Message  wilfried Dim 5 Déc - 14:38

j'espere qu'un jour elle se représentera cette occasion en attendant je garde cette belle image de cette oie cheers cheers
wilfried
wilfried
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere oie ( 1ere cata) Empty Re: 1ere oie ( 1ere cata)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum