GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

merci cendrée50

2 participants

Aller en bas

merci cendrée50 Empty merci cendrée50

Message  le pilet normand Mar 1 Juil - 20:52

Un samedi de fin de saison (2006 / 2007), alors que je suis en train de manger mon collegue de gabion julien (cendrée50), m'appelle pour savoir si je voulais aller avec lui et Jojo au gabion. J'acceptais sans hesiter cette proposition car ce n'est que ma deuxieme nuit de gabion et je vois que c'est la chasse qui me passionne le plus . Wink

Nous allons chez Jojo chercher les coincs, le materiel et nous voila partis au gabion a Graignes.

Nous arrivons au gabion il est 15h ( sain et sauf malgrè de nombreuses peripeties Laughing Laughing hein julien Exclamation ). Julien et Jojo commencent a piquer et Julien me dit

- Va a la voiture chercher le reste du materiel tant qu'on pique....

J'arrive a la voiture et j'entends:

-Baisse toi Exclamation

Et la je regarde Julien............8 souchets entravent la marre.........tournent ...........virevoltent alors que les collègues sont dans la marre.....tout ceci pendant 20-30 secondes ........Et bien entendu ils finissent par voir les collègues et repartent. C'etait superbe Shocked Shocked

ça commence bien :P

Ils finissent de piquer, je fini de ranger et nous commenssons la passée.....( en plus ça rime lol! )

PDS: R.A.S...... a si deux sarcelles passent au dessus de la marre mais on ne les tire pas Suspect

Enfin la nuit commence, j'y croyais dure comme fer. Je fais a manger vu que julien est nul dans ce domaine, je veille,veille et veille encore......je n'arrive pas a reveiller julien c'est jojo qui le fait Laughing Laughing

Il a fallut attendre 8h15, alors que je regardais une forme dans les jumelles mon image fut interrompue par une boule noir...... affraid

Un magnifique male de sarcelle posé a 15m, il etait superbe............ Shocked Le premier que je voyais Wink Jojo le tire, on sort le chercher, et au moment ou on rentre dans le gabion une canne sarcelle (surement la sienne) pose a 25m on arrive au guignette et elle redecole Tant pis....... mais le male est sublime tout de meme. Wink

PDM: Nous commencons par voir une boule de 4 sarcelles ou etaient postés Julien et Jojo la veille :P :P :P :P , puis malheureusement ensuite je blesse un vanneau, qui tombe j'etais heureux et qui redecolle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Ensuite 2 magnifiques pilets passent au dessus de la marre un peu trop haut..........s.u.p.e.r.b.e cyclops Enfin quelques minutes apres une volée de 7 sarcelles passe et repasse au chant de nos canards et finit par s'en aller. Et juste au moment ou les sarcelles s'en vont un vanneau me passe a belle et je le tue ( mon premier Wink ).

Voila ma petite histoire j'etais super content et je remercie encore Julien pour m'avoir invité, j'ai passé un super moment, la chasse etait superbe, on a bien rigolé et j'ai vu de magnifiques oiseaux......... Wink

Et c'est depuis que je suis acros a cette chasse magnifique
le pilet normand
le pilet normand
MAGNUM
MAGNUM

Nombre de messages : 1845
Age : 32
Localisation : valognes-manche
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci cendrée50 Empty Re: merci cendrée50

Message  cendrée50 Mar 1 Juil - 21:36

wé derien Fab. Very Happy
cendrée50
cendrée50
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum