GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

nuit de janvier

Aller en bas

nuit de janvier  Empty nuit de janvier

Message  euchlolo Dim 1 Aoû - 1:03

c'etait au mois de janvier cette année toute les mare etait pris a glace on decide de passer la nuit quand meme en baie sud, enbarcation de tous le barda canard et oie et en route pour l'aventure arriver a la hutte c'est meme pas la peine de deglacer l'attache ce feras sur de la paille attache simple pour la fin de saison 2 couple de oigne 1 demi cri 1 amassoire 1 chanteuse faut savoir que dans ce coin la les mares sont espaces de 40m donc 1 ereeur de cane et tu entend ton voisin se faire un plaisir de t'envoyer une bordée a 4 alors qu'ils ne sont que 2 dans la hutte
donc la passéedu soir ce fait tranquillemnt au visées avec un tio apero et des discution de passionés telephone a droite a gauche pour voir un peu si en baie nord ou au millieu de baie si tout est calme . tout est calme partout bon un autre apppppppppppppppero sa mange pas de pain le jour commence a tomber est on pense plutot a faire chauffer la tanbouille plutot qu'autre chose quand ma tete est attirer a gauche je stop tout,et je voit un magnifique male de oigne a 20m je dit a mes 2 copain c'est posééééé 1,2 braoum c'est fait super on sauve la bredouille on revie la pose quand tout a coup j'entend hollaaaaaaa sa arive sa arive je tourne ma tete a ma droite et je voit arriver 10 souchets passer mon chant aller poser a 70m presque a douve tous en ligne face a nous a glace merde c'est une ligne de souchet pas une boule c'est un peu la panique dans la hutte car le copain n'arrive pas a voir avec sa lunette tans pis enleve la tu tire comme ca le plus a gauche prend ceux a gauche le plus a droite prend ceux le plus a droite et moi au millieu je prend ceux au millieu 1,2 braoummmm tout le monde remonte on a foirééééééé il en reste 1 a glace c'est pas terible mais en meme temps c'etai loin je me dit putain vache ca part bien j'apelle un copain qui vient nous rejoindre et je lui dit prend des cartouches c'est partis tu vas voir la nuit resultat plus 1 tir de la nuit on ne reveras plus rien le copain a eu le courage de venir nous rejoindre et ca c'est super car faut etre pasionés comme toi guillaume pour vibrés au moindre coup de la baie
euchlolo
euchlolo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : amiens
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum