compensateur de recul

compensateur de recul

Message  surfcasting le Mer 26 Nov - 0:42

voila j ai un compensateur de recul baikal mp 153 .... quand je tire elle a tendance a ce devisser , j en suis pas satisfait c est ce modele :
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/optiques/780-compensateur-de-recul-rail-9mm.html

je c est que ce compensateur ce monte sur mon marrochi si12

est ce que d autre modele de compensateur autre que celui ci , puis je adapter sur le mp153

merci ?
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: compensateur de recul

Message  Dreamfisher13 le Mer 26 Nov - 10:35

pourquoi il se dévisse ?? tu ne le serre pas assez ??

ADMINISTRATEUR

http://www.gibierdeau.net/

Message  chipeau13 le Mer 26 Nov - 10:49

bizarre quil se devisse

chipeau13
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Re

Message  surfcasting le Mer 26 Nov - 15:42

Si je le serre a fond .
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Message  cedric34 le Mer 26 Nov - 17:27

le plus important pour commencer c'est que tu mesure l'écart entre tes encoches (fraisage) pour voir si ton rail de 11mm est adapté à ton fusil car si tu as plus ou alors moins que 11 mm c'est normal que ta jumelle bouge il te faut un compensateur adapté à cet écart . après moi quand je monte ma jumelle sur mon colt je termine de serrer au tournevis et tu peux y aller tranquille ca bouge pas .

cedric34
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Message  chipeau13 le Mer 26 Nov - 20:20

cedric34 a écrit: le plus important pour commencer c'est que tu mesure l'écart entre tes encoches (fraisage) pour voir si ton rail de 11mm est adapté à ton fusil car si tu as plus ou alors moins que 11 mm c'est normal que ta jumelle bouge il te faut un compensateur adapté à cet écart . après moi quand je monte ma jumelle sur mon colt je termine de serrer au tournevis et tu peux y aller tranquille ca bouge pas .

ces sure si tu fini au tournevis sa bouge plus mon pot a eu le meme pb avec son baikal il a fait creuser un peu plus le fraisage depuis sa va mieux

chipeau13
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

re

Message  surfcasting le Mer 26 Nov - 23:41

opk merci . je pense peut etre avoir trouvee d ou sa vien . la petite vis au milieu de la vis de serrage etait desseré , c est une vis qu on revisse avec une petit clé a laine , mais a mon avis faudrai refaire le fraisage aussi
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Message  cedric34 le Jeu 27 Nov - 20:05

surfcasting a écrit:opk merci . je pense peut  etre avoir trouvee d ou sa vien . la petite vis au milieu de la vis de serrage etait desseré , c est une vis qu on revisse avec une petit clé a laine , mais a mon avis faudrai refaire le fraisage aussi

laisse ton fraisage tranquille , il te faut un rail adapté à ton fusil , l'année dernière je me suis acheté un browning A 5 et j'ai eu le même problème la lunette faisait que sauter après plusieurs tir même en la serrant au tournevis jusqu'au jour ou la vis s'est cassée après un tir , j'ai fais quelques armuriers du coin ils voulaient tous me charcuter mon colt tout neuf ,du coup j'ai appelé chez christian Delory et il m'a dit ce que je t'ai dit plus haut je lui ai commandé un rail adapté à mon fraisage et c'est nickel je peux tirer des tubes rien ne bouge .

cedric34
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé