GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les canards de mormal

+12
sétoiforever
espagnol30
Cassaire de Camargo
Labrador27
gadget
springer60
pilet34
tom35
canou13
MIKE
colvert30
Dreamfisher13
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  Dreamfisher13 Ven 15 Juil - 18:06

espagnol30 a écrit:c'est vrai ......................... le principal c'est que les meilleur soit chez moi loooooooooool!!!!!

et qu'ils viennent de chez moi Rolling Eyes Laughing pirat lol!
Dreamfisher13
Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 5981
Age : 40
Localisation : Aube / Camargue
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  pilet34 Ven 15 Juil - 20:56

non chez moi !!! cheers tongue

pilet34
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  espagnol30 Sam 16 Juil - 8:53

de suite dream, a par mes chanteuse et mes sarcelle qui sont les ancienne de tom, aucun vient de chez toi lol
espagnol30
espagnol30
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  sétoiforever Jeu 19 Avr - 10:59

SALUT A TOUS,

je suis nouveau et j'ai vu ce post

j'ai pris des canards aux deux moi, à borelli et a fuster. LES 2 ont de très bons canards, meme si borelli n'a plus les cannes qu'il avait avant et qu'elle coute 50 euros!!!!!! fuster c'est 30 euros et pas 40 flo.

Tu parles d'escros flo, tu vas trop loin surtout quand on te connais Wink et moi je te connais bien.

sétoiforever
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  pilet34 Dim 15 Juil - 0:55

sétoiforever a écrit:SALUT A TOUS,

je suis nouveau et j'ai vu ce post

j'ai pris des canards aux deux moi, à borelli et a fuster. LES 2 ont de très bons canards, meme si borelli n'a plus les cannes qu'il avait avant et qu'elle coute 50 euros!!!!!! fuster c'est 30 euros et pas 40 flo.

Tu parles d'escros flo, tu vas trop loin surtout quand on te connais Wink et moi je te connais bien.

et toi t'es qui pour dire sa???

et je maintiens ce que je pense C'EST UN ESCROS!!!!!

pilet34
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  sétoiforever Dim 15 Juil - 10:10

Ne t'énerve pas flo Very Happy tu sais j'ai acheé 5 canes à borely il m'en reste 3 en les chouchoutant soit 250 euros 3 canes. J'en ai pris 6 à fuster j'en ai aussi 3 encore à 180 euros les 6.

Rapport qualité prix en canne fuster c'est mieux apres borely a une grosse souche de canne du nord y a rien à dire. Fuster est meileur en sauvage, siffleur,sarcel chipo de la bombe mais ce n'est que mon avis.

Je te taquiné sur escros ne t'enerve pas surtout quand tu seras qui je suis trombine, mais ne traite pas les gens d'escros tu va trop loin je trouve sur ce genre de forum,il ne fo pas montrer qu'on se dispute je pense. Il peut y avoir débat mais n'emploie pas des mots si forts ...

Je sais que jhon rudy y ont pris des coins dont ils en sont contents... Après chacun se fait son idée...

sétoiforever
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  guili-guili Dim 15 Juil - 23:50

Bonjour messieurs il faut arreter de vous prendre la tete pour des canards ! Je connais jonnathan fuster depuis 1 an environ je pense se mec est un passionné de sauvagine avant tout apres ont ne peux pas plaire à tout le monde. Pour moi perso il est reglo surtout avec mon fils qui chasse depuis l'an dernier tout seul, il est arrangeant et correct maintenant il en faut pour tous les gouts . alors ne vous prenez pas le choux et vivez votre passion dignement!!!! a+
guili-guili
guili-guili
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  Dreamfisher13 Lun 16 Juil - 8:40

250 euros 5 canes ca va pas cher lol! lol! j'ai encore récupérer un couple de rieuse ce week end pour moins cher que ca
Dreamfisher13
Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 5981
Age : 40
Localisation : Aube / Camargue
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  sétoiforever Lun 16 Juil - 9:49

C'est simple borely c'est tout à 50 euros, cannes ou sauvagines

sétoiforever
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  gadget Lun 16 Juil - 22:01

juste un détail et je n'ai plus rien a dire sur ce sujet ,chez bourel 5 cannes c'est 200€ car pour 4 achetées il offre la 5eme.........
et pour rajouter une couche nous ne sommes pas sur ce forum pour jouer a cache cache donc setoiforever soit si tu en a envie tu nous dis qui tu es sinon et bien gardes le pour toi mais cesse s'il te plait de jouer aux devinettes .....merci
gadget
gadget
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 742
Age : 65
Localisation : frontignan-la peyrade
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  cedric34 Mar 17 Juil - 1:57

c'est vrai qu'au premier abord serge est froid mais franc aussi c'est pas une anguille! quand a ses canards dans l'hérault il n'y a pas photo allez écoutez ses chanteuses qu'il a sorti cette année , ses ammassoires sont terribles aussi quand a la sauvagine il n'a rien a envier a d'autres éleveurs .

cedric34
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  sétoiforever Mar 17 Juil - 11:08

Gadget, moi il ne ma pas fait cadeau de la 5ème pale et je ne joue pa aux devinettes, je ne dis pa qui je suis car je ne veux pas me faché avec certains collègues sétois qui des fois vont trop loin et nous font mal voir sur certains forum a employer des mots trop fort.

Arretons de nous diviser car au final on est tous des passionés de la chasse au gibier d'eau.guli a raison

Cedric ,borely n'a rien a envier à d'autres éleveurs c'est vrai,il a de tres bons coins mais comme tout le monde il a de trous. Un pote de sete que vous connaissez surement lui a pris 10 cannes et en a garder qu'1 Shocked Sa volonté était pas de le baiser meme si il avait les boules il ne la pas traité d'escrocs.

On achete on assume et si on est pas content on y va plus et c'est tout, j ai commande a envol sauvage, certains tres bon d'autres a chier ca fait parti du jeu. Un jeu de sauvage ou col se monte pas en un clin d'oeil!!!!! faut en passer.

Voilà

sétoiforever
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  pilet34 Mar 17 Juil - 12:34

deja je pense pas que c'est dans la nature a bourell de baiser le monde,puis au contraire si y a un souci avec une cane tu peux la ramener sans souci il te la change (si elle a toujours la bague car certain plaisantin on voulu lui ramener des canes sans bague et qui ne venez pas de chez lui donc je comprend qu'avec ces personne la il le prenne mal) contrairement a fuster qui na pas voulu nous les changer
puis c'est sur que si tu lui prend des chanteuses et que tu leur fait passer 2 ou 3 nuits d'affiler et qu'elle ce casse la voix,sa sert a rien de lui ramener car le fautif c'est pas lui dans l'histoire mais celui qui fait passer plusieurs nuits a ces canards sans leurs donner une goute d'eau ni un grain de blé!!

après je c'est pas pourquoi ton collègue a na garder qu'une sur 10 mais c'est énorme et sa m'étonne



pilet34
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  sétoiforever Mar 17 Juil - 17:28

Tu vois flo c'est la ou je te dis que t pas reglo, fuster ta peut etre vendu des bouc mais le fils bazou est revenu en cherché pour toi l'année d'après, l'année ou je lui en est pris.. Donc il t'en a changé,bazou junior le confirmera... Après qu'elle soit mauvaise c'est autre chose c'est pour cela quand j'ai vu tes mess sur lui cela m'a fait bondir car tu as exagéré.

J'ai eu du mauvais chez borely et je l'insulte pas pourtant cela ma couté cher et quant a mon pote c'est eau claire et aliment et les cannes se sont tout simplement cassé la voix ou attaqué fort et faisait monté le gibier...

Donc tu vois je ne dirai plus rien à ce sujet,juste rétablir des vérités et ne prend parti pour personne.

sétoiforever
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  pilet34 Mar 17 Juil - 18:51

sétoiforever a écrit:Tu vois flo c'est la ou je te dis que t pas reglo, fuster ta peut etre vendu des bouc mais le fils bazou est revenu en cherché pour toi l'année d'après, l'année ou je lui en est pris.. Donc il t'en a changé,bazou junior le confirmera... Après qu'elle soit mauvaise c'est autre chose c'est pour cela quand j'ai vu tes mess sur lui cela m'a fait bondir car tu as exagéré.

J'ai eu du mauvais chez borely et je l'insulte pas pourtant cela ma couté cher et quant a mon pote c'est eau claire et aliment et les cannes se sont tout simplement cassé la voix ou attaqué fort et faisait monté le gibier...

Donc tu vois je ne dirai plus rien à ce sujet,juste rétablir des vérités et ne prend parti pour personne.

alors avant de dire que je suis pas reglo ou que je suis un escros regarde toi a toi avant de juger ou essaie de savoir la vraie version des choses stp!!!car l'année ou fuster ma vendu des canes et qu'il a pas voulu me les changer (sur 8 canes acheter j'en est garder "une" que j'ai viré la saison d’après) bin j'y suis plus jamais retourner donc le fils a bazou t'as raconter des connerie ou il est c'est tromper quand il a citer mon prénom

et quand j’achète des canards je vais les choisir MOI ou si je veux en changer je vais MOI les changer,j'ai jamais demander a pierre paul ou jacques d'aller m'acheter ou m'échanger des coins
alors avant de raconter des conneries sur les forums,informe toi mieux sa évitera les polémiques...

pilet34
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  Mat17 Mar 17 Juil - 22:47

Retour au sujet svp.

Si vous avez des comptes à régler, faites le soit par MP, ou bien mieux par téléphone.

Merci de votre compréhension. Wink
Mat17
Mat17
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : aix (patrié) en provence
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  Dreamfisher13 Mer 18 Juil - 8:11

Bientot l'ouverture Mat , sont chaud les petits gars de l'étang de Thau lol! lol!
Dreamfisher13
Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 5981
Age : 40
Localisation : Aube / Camargue
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  sétoiforever Mer 18 Juil - 10:25

ok mat17, tu as raison aut mieux en rester là Wink

sétoiforever
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  gadget Mer 18 Juil - 22:52

Dreamfisher13 a écrit:Bientot l'ouverture Mat , sont chaud les petits gars de l'étang de Thau lol! lol!

c'est là que tu te trompes robin n'est pas setois qui veut et ce n'est pas un problème sur l’étang de thau ,simplement une question de sous ! d'ailleurs il serait sage de verrouiller ce post qui n'apporte rien de positif .
gadget
gadget
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 742
Age : 65
Localisation : frontignan-la peyrade
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  Dreamfisher13 Jeu 19 Juil - 8:40

je me marre bien moi Laughing Laughing mais il est vrai qu'un nom ou une photo sur le pseudo sétoiforever permettrai d'y voir plus clair, a moins qu'il n'ai quelque chose a cacher Rolling Eyes Rolling Eyes
Dreamfisher13
Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 5981
Age : 40
Localisation : Aube / Camargue
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  sétoiforever Jeu 19 Juil - 10:05

Je ne voulais plus m'étaler sur le sujet mais je le ferai une dernière fois...

Gadget ce n'est pas une histoire de sous! je pense que tu n'a pas compris. flo a menti bazou junior le confirmera et il parle mal des gens qui je pense ne le mérite pas. Je rétablis juste une vérité car malheureusement pour flo je sais que ce quil a dit est faux.
Mr Fuster comme Mr borely sont des gens corrects avec de bon coins coins maintenant des fois ils sont moins bons.

Après dream je ne mettrai pas mon nom ou ma photo car après les discussions qu'il vient d'y avoir je ne veux pas que dES tensions reviennent entre nous chasseurs.

Maintenant je dis ce que je pense car c'est la vérité meme si cela ne plait pas mais je reste correct et n'insulte personne.

Un forum pour moi est un lieu ou on peut débattre mais pas attaquer les gens gratuitement surtout entre nous chasseurs qui nous faisons deja attaqué de toute part par les escrolo.

Pour moi c'est clos je reviens plus sur ca sauf en MP.

sétoiforever
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  pilet34 Jeu 19 Juil - 12:23

mdr tu me fait bien marrer

tu crois qui tu veux j'en est rien a battre,je c'est ce que j'ai dit aussi et arrete de dire que j'insulte le monde (j'ai critiquer c'est vrai mais quand on te vend de la grosse merde comme appelants j'allais pas dire du bien de la personne) car c'est faux et sa commence a me gonfler puis ta aucune preuve sur ce que j'ai dit si ce n'est les tromblons qui ton raconter ces connerie,remarque venant d'eux sa m'étonne pas et si tu les vois dit leur bien qu'ils ferai mieux de s'occuper de leur cul que celui des autres car même une m.... de chien a plus de valeur que ce monde là...!!!!!!!!!!!!!!





Dernière édition par flo34200 le Jeu 19 Juil - 12:55, édité 2 fois

pilet34
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  colvert30 Jeu 19 Juil - 12:24

je suis tout a fait d accord avec dream cheers
une petite photo ou juste un prenom que les personne conçernais sache a qui il parle Wink
colvert30
colvert30
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  foulque34 Jeu 19 Juil - 13:32

Reglement de compte a ok koral
lol!
C'est vrai qu'il fait tres chaud en ce moment chez nous et les esprit s'echauffe vite Laughing Laughing Very Happy Very Happy

foulque34
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  Dreamfisher13 Jeu 19 Juil - 16:23

fin des discutions sur ce sujet !! merci Twisted Evil
Dreamfisher13
Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 5981
Age : 40
Localisation : Aube / Camargue
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les canards de mormal - Page 2 Empty Re: Les canards de mormal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum