GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacrée matinée

5 participants

Aller en bas

sacrée matinée Empty sacrée matinée

Message  le pilet normand Sam 16 Aoû - 15:31

Nous sommes le vendredi 15 aout, je suis chez crack50 et lui empreinte ses plots pour aller piquer mes formes de coinc a la mer. Le soir je prepare mes affaires tout est ok, je me couche de bonne heure et le reveil sonne a 5h Exclamation

Il est l'heur, le reveil viens de me peter les oreilles, je dejeune, me prepare et arrivé dans le garage, "pouffff j'enmene pas les formes de coincs sa sert a rien y'a pas grand chose en plats tout suite" je prends ma beche, mes formes de limi et me voila parti a la mer. 5h45 j'arrive a la mer, il fait nuit, personne dans le coin, je trouve une flaque, pique mes formes, fait mon trous, fait mal mon trous, je suis vraiment pas bien dedans, j'observe.... quand d'un coup, fufufufufufufu......pi plus rien, des bruits d'ailes, bizarre....je me rasois dans mon trous, scrute la flaque et la......j'allucine......un corlieu est posé a 15m de moi dans la flaque Shocked Shocked je reste con....il me vois et decolle, je rattrappe mon fusil et tire une douille a la volée dans la nuit en esperant le toucher mais rien, je le voyais tres mal quand j'ai tiré donc bon Wink

Au bout d'une demi heur dans ce mauvais trou "sa me soule chui trop a decouvert" je me deplace dans une pointe d'herbu a 50m, je deplace mes formes et je me cache, le jour ce leve. Quelques corlieus passent au loin, je siffle un cendré, il ce pose a 100m, simpas a regarder Wink 2h plus tard, apres avoir vu quelques pointus et 3 colverts qui ce sont posés dans les herbus, un tadorne vient pour ce posé devant moi et me voi au dernier moment, un corlieu passe assez loin, je le siffle, il me repond, je continu, il arrive au dessus de moi a 40m en cassant les ailes sur mes formes....boum...fla.....reboum....refla...rereboum...merde il repart en ayant encaissé mes deux premiers coup Sad Je me leve ramasser mes douilles, me rasois et j'entend un aboyeur, je recharge, le siffle, il repond, je le cherche partout....... il est au dessus de moi a 30m ailes cassées pour ce posé...boum,boum,boum.....loupé, rolala trop nul Laughing Laughing

La mer monte il est temps de depiquer les formes, je fini de depiquer et reviens a mon post et j'aperçois une 20ene de pies posées a 80/100m de moi Exclamation Exclamation je les laisse faire, elles decolent et viennent sur moi, je siffle, la volée repond, mais elles me passent un peu loin, 60m, donc je ne tire pas.
10min plus tard pareil une bande de 15 pies me repasse a 60m, je ne tire pas, decidement quand sa veut pas sa veut pas Exclamation Exclamation La mer est haute, j'attends, et la je vois deux boules noir arrivé comme des balles, peut etre des sarcelles.....enfaite ce sont deux pies Exclamation Exclamation elles me passent a un bon 40m, jme dis "fabien prend ton temp" boum, boum,boum...........une tombe, ouf enfin Very Happy Very Happy je continu ma passée, un courlis cendré arrive, je le siffle, il me passe a 30m, plein travers, sa me demangé..... mais j'ai pas tiré Cool
Ensuite mon pere arrive me voir, je lui raconte tout sa, pendant ce temp deux belles volées de pies de mer passent ou j'etais posté Laughing Laughing il repars, je retourne me posté. En chemins pour aller au post sur mon coin d'herbus 2 aboyeurs arrivent, je les siffle, ils reviennet droit sur moi a 20m.....boum,boum,boum et encore loupé les chevaliers Laughing Laughing apres j'arrive donc a mon post, une becassine me passe a 15m et je ne sais pas pour quelle raison, je n'ais pas levé le fusil....pas grave Wink 10minutes plus tard, a mon post, j'entend un corlieu, je le siffle et il vient droit sur moi a 40m ...boum.....il tombe Very Happy Very Happy Apres c'est la debandade, j'ai en meme temps, 8 pies de mer a droite, un courlis corlieu a gauche, un courlis cendré a gauche et deux chevaliers a gauche qui arrivent sur moi Exclamation Exclamation au debut je siffle les pies..... non trop loin, 80m, ensuite les courlis, le cendré est a porté mais bon Laughing Laughing le corlieu est a 50m...un peu loin et je siffle les chevaliers, ils sont a 20m, 3eme occasion de faire mon premier chevalier et boum,boum,boum rerereloupé :P :P decidement les chevaliers c'est pas mon fort Laughing quelques minutes apres, alors que je scrute l'horizon, un corlieu, sorti de nul part me passe a 60m, je siffle, il fait demi tour et me fonce dessus, je le tire a 40m...boum,boum et piouffff dans l'eau....content mon deuxieme de la matinée. Je vais dans l'eau le cherché et a ma grande surprise c'est une barge rousse que j'ai sifflée comme un courlis et qui est venue Exclamation Exclamation ma premiere Wink

La mer commence a redesendre, 8 tadornes ce pose devant moi, trop joli Shocked Shocked Wink

j'ai surement oublié des truc car j'ai vu telement de gibier Wink

Voila ma ptite matinée, je regrette de ne pas avoir vecu cette matinée avec mes acolites, crack50 et cendrée50 car c'est vraiment un super souvenir pour moi, 3 pieces, une occasion de tiré 3 fois des chevaliers tous loupés, une pie de mer, un corlieu, un autre de blessé malheureusement, une barge rousse, l'occasion de tiré une becassine, plus d'une 20ene de douilles brulées, des oiseaux plein la tete et le gilet vide Wink
le pilet normand
le pilet normand
MAGNUM
MAGNUM

Nombre de messages : 1845
Age : 32
Localisation : valognes-manche
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sacrée matinée Empty Re: sacrée matinée

Message  siffleur haguais Sam 16 Aoû - 16:19

sympas le recit Wink Wink
siffleur haguais
siffleur haguais
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : la hague ( 50 )
Date d'inscription : 17/06/2008

http://lucdu50.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

sacrée matinée Empty Re: sacrée matinée

Message  crak50 Dim 17 Aoû - 15:06

joli récit Wink
pour faire mal on a pas vu ça l'autre jour matin.
crak50
crak50
CHAMBRE 89
CHAMBRE 89

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sacrée matinée Empty Re: sacrée matinée

Message  cendrée50 Dim 17 Aoû - 18:46

wé pas mal fabien. Very Happy
cendrée50
cendrée50
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sacrée matinée Empty Re: sacrée matinée

Message  le pilet normand Dim 17 Aoû - 19:10

domage que sa ne nous soit pas arrivé l'autre jour :|
le pilet normand
le pilet normand
MAGNUM
MAGNUM

Nombre de messages : 1845
Age : 32
Localisation : valognes-manche
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sacrée matinée Empty Re: sacrée matinée

Message  canou13 Lun 18 Aoû - 12:23

jolie récit, comme tu le dis si bien, l'important c'est de voir du gibier ! Very Happy
tu en as loupé plein mais quelle passé ..... Cool Wink
je t'en souhaites plein d'autre comme celle ci, avec tes alcoliques lol! lol! !!
canou13
canou13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 4718
Age : 49
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.zelinskyetfils.com

Revenir en haut Aller en bas

sacrée matinée Empty Re: sacrée matinée

Message  le pilet normand Lun 18 Aoû - 14:18

Laughing Laughing Laughing Laughing
le pilet normand
le pilet normand
MAGNUM
MAGNUM

Nombre de messages : 1845
Age : 32
Localisation : valognes-manche
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sacrée matinée Empty Re: sacrée matinée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum