GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre

3 participants

Aller en bas

Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre Empty Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre

Message  Gabby13 Sam 11 Mai - 15:48

Voilà, je vais faire ma première ouverture a la hutte cette année sur berre, et je souhaiterais savoir comment se déroule cette première journée d'ouverture, peut-on caler nos vivants dés le matin de l'ouverture et chasser tout le jour, la première chasse de nuit se déroule t-elle la nuit du 21 au 22 ...
Gabby13
Gabby13
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre Empty Re: Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre

Message  Dreamfisher13 Dim 12 Mai - 11:00

quel secteur de l'étang ??
Dreamfisher13
Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 5981
Age : 40
Localisation : Aube / Camargue
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre Empty Re: Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre

Message  MIKE Dim 12 Mai - 15:31

Si tu es au marais comme moi, c'est différent.....

Je te conseil de contacter les proprios du coin, pour ne pas faire de connerie Wink

Il y a quelques règles dans le marée a respecter sur la saison de chasse, levée couchée du soleil, volée matin et soir, renseigne toi, tu vera.....

On ne sera pas loin Laughing
MIKE
MIKE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 3222
Age : 42
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre Empty Re: Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre

Message  Gabby13 Dim 12 Mai - 19:10

En fait, je voulais savoir juste si il y avait des contraintes spéciales pour l'ouverture ( des décrets officiels mais interne à la région ) , sinon je pense que nous nous concerterons avant l'ouverture avec mes collègues proprio voisin pour voir comment se déroule les levées du matin et passées du soir ainsi que sur d'autres modalités !
J'ai chassé durant 3 ans dans le secteur et je connais bien les proprios du coin Wink , et pour répondre à Dream je serais sur berre .
Gabby13
Gabby13
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre Empty Re: Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre

Message  MIKE Dim 12 Mai - 21:35

contacte raymond, lui sera te conseiller et t'expliquer tous sa avant l'ouverture Very Happy
deja chose sure, le matin sorti de la hutte une fois le soleil levé, et le soir, dans la hutte au couché du soleil.

et pour l'ouverture nous on fait un barbec en fin d'apres midi pour l'ouverture je pense, de toutes facon il faut que l'on se voit avant l'ouverture pour que l'on discute sur quelques point entre voisin du vendredi soir et dimanche soir Wink avec les proprio si tu veux Cool Cool

c'est mieux de partir sur de bonne base Wink
MIKE
MIKE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 3222
Age : 42
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre Empty Re: Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre

Message  Gabby13 Lun 13 Mai - 0:24

Oui je me fais pas de soucis pour ça je sais que les bases seront bonnes !! Cool Cool
Gabby13
Gabby13
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre Empty Re: Déroulement d'une journée d'ouverture au gibier d'eau sur l'étang de berre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum