GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

appelant conforme grille tarifaire

+9
macgyver13
Le Bicou 13
sylvain
Alain 13
foulque34
MIKE
sétoiforever
surfcasting
speedy.04
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty appelant conforme grille tarifaire

Message  speedy.04 Sam 13 Avr - 14:26

A réserver appelants bagués ANCGE et Non éjointés:

- Chanteuses origine baie de Seine
- male chanteur
- Hybride pilet
- ammassoire

échange possible.
Afin de ne pas nuire à certains vendeurs du site par un prix trop bas , je vend donc ces appelants à 20 euros pièces 50 euros les 3 J'aurai surement quelques sauvagines style hyb sarcelle ( voir grille tarifaire du site)
Me contacter en MP


Dernière édition par speedy.04 le Mer 17 Avr - 13:22, édité 2 fois

speedy.04
CHAMBRE 89
CHAMBRE 89

Nombre de messages : 1196
Age : 51
Localisation : ensues la redonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty re

Message  surfcasting Sam 13 Avr - 21:18

ammassoir c est koi en faite stp ?
surfcasting
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  speedy.04 Sam 13 Avr - 22:35

https://www.youtube.com/watch?v=kg2h_UXhoqc

c'est ça

speedy.04
CHAMBRE 89
CHAMBRE 89

Nombre de messages : 1196
Age : 51
Localisation : ensues la redonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty re

Message  surfcasting Dim 14 Avr - 19:52

ok merci , sa ce cale ou dans la calé ?
surfcasting
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  sétoiforever Sam 20 Avr - 16:26

un petit mess pour dire que canard 19 a de bons coins; Ceux qui se plaignent du prix n'ont cas les commander à la ferme de beaumont et recevoir des canards qui ont la mite de la plume pour 120 euros le couple.Ji suis passé

Je viens de voir tout vos mess sur le post verrouillé, je nai pas l'occasion de parler souvent mais les gars jaloux me gonflent. Si vous ne voulez pas acheter on vous met pas le couteau sous la gorge. Evil or Very Mad

C'est la liberté mais à cause de gars jaloux qui ont que des canards médiocres on ne pourra plus qu'acheter des coins aux professionels. Surfcasting tu es un débutant et si tu es à 10 euros pret achete des formes tu les nourira pas o moins ou chasse à terre sans chien bien sur car fo le nourrir.

ya 15 ans un gars avait des super cannes il les vendait 500 francs pièces, il les vendait toutes et d'autres n'en acheter pas.OU EST LE PROBLEME;

arretons avec les discours ca devient du business. LA CHASSE CA FAIT LONGTEMPS QUE CEST DU BUISNESS(chasse en camargue baie de somme, l'acier les fusils etc)

interdiction d'acheter des fusils chers car c'est du business!!! moi j'ai un baikal à 300 euros et mon pote un benelli a 2000 euros ET ALORS? La qualité se paye et un gars comme moi qui gagne que 1200 euros par mois àa fait sa selection tout seul de coin et y a trouvé du plaisir et a du mérite. Celui qui a de quoi se payer des coins a raison de mettre le prix car l'élevage c'est contraignant. DONC CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QUIL VEUT.

pour moi regarder le mal chez ceux qui braconne qui vole qui détruise notre chasse. Sil y en a qui peuve faire du benef tout en assurant la qualité pourquoi pas!




sétoiforever
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  speedy.04 Sam 20 Avr - 17:06

Ca vient faire quoi tes commentaires sur mon anonnce ?
je n'ai fait aucun commentaire sur les canards de canard19 !
Mes canards n'ont ni la mitte des plumes , mes chanteuses chantent meme sans leur male et sont calmes au parc .
elles chantent avec ou sans vent !
les males maillent toute la nuit !
Certains membres du site les connaissent mes coincs alors que toi non !
C'est mon droit de les vendre au prix que je le souhaite , et je les vend bien moins cher pour les jeunes chasseurs.
J'en donne souvent !
C'est pas pour cela que c'est que de la << Merde >>.
Chacun fais ce qu'il veux !!! moi pour 50 euros j'en vend 3
Et si Canard19 a perdu une vente de chanteuse à 50 euros avec surfcasting , ne viens pas t'en prendre à moi !
Alors merci de déplacer ton post ailleur !

speedy.04
CHAMBRE 89
CHAMBRE 89

Nombre de messages : 1196
Age : 51
Localisation : ensues la redonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  MIKE Sam 20 Avr - 17:47

sétoiforever a écrit:un petit mess pour dire que canard 19 a de bons coins; Ceux qui se plaignent du prix n'ont cas les commander à la ferme de beaumont et recevoir des canards qui ont la mite de la plume pour 120 euros le couple.Ji suis passé

Je viens de voir tout vos mess sur le post verrouillé, je nai pas l'occasion de parler souvent mais les gars jaloux me gonflent. Si vous ne voulez pas acheter on vous met pas le couteau sous la gorge. Evil or Very Mad

C'est la liberté mais à cause de gars jaloux qui ont que des canards médiocres on ne pourra plus qu'acheter des coins aux professionels. Surfcasting tu es un débutant et si tu es à 10 euros pret achete des formes tu les nourira pas o moins ou chasse à terre sans chien bien sur car fo le nourrir.

ya 15 ans un gars avait des super cannes il les vendait 500 francs pièces, il les vendait toutes et d'autres n'en acheter pas.OU EST LE PROBLEME;

arretons avec les discours ca devient du business. LA CHASSE CA FAIT LONGTEMPS QUE CEST DU BUISNESS(chasse en camargue baie de somme, l'acier les fusils etc)

interdiction d'acheter des fusils chers car c'est du business!!! moi j'ai un baikal à 300 euros et mon pote un benelli a 2000 euros ET ALORS? La qualité se paye et un gars comme moi qui gagne que 1200 euros par mois àa fait sa selection tout seul de coin et y a trouvé du plaisir et a du mérite. Celui qui a de quoi se payer des coins a raison de mettre le prix car l'élevage c'est contraignant. DONC CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QUIL VEUT.

pour moi regarder le mal chez ceux qui braconne qui vole qui détruise notre chasse. Sil y en a qui peuve faire du benef tout en assurant la qualité pourquoi pas!





Le sujet est clos, sur le forum une grille tarifaire est la pour limiter le prix de vente, comme d'autre forum, si des membres sont contre, internet est grand pour vendre, mais bon, canard 19 ne vient plus sur le forum depuis que l'on parle de tarif, un forum est la pour discuter, comprendre et apprendre.

Retour a l'annonce........
Tous commentaire par MP
MIKE
MIKE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 3222
Age : 42
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty re

Message  surfcasting Sam 20 Avr - 21:40

bonsoir , forever il est temps de te mettre a jour le sujet et clos depuis un bail , de plus on c est expliquer avec canard 19 . maintenant je peux te dire et remercié mike , macgyver , martialou pour les premier canard qu il m'on vendu a tres bon prix , surtout quand tu voie la qualité et le chant de chacun d'eux , apres je compte bien remercié speedy pour son geste et tout ce qui suit .

maintenant petit up pour le poste a speedy
surfcasting
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  foulque34 Dim 21 Avr - 20:29

Moi je tiens a feliciter un gars comme speedy que je ne connais pas mais qui fait des canards a des prix raisonnable et qui apparamment a du bon matos.

foulque34
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  foulque34 Dim 21 Avr - 20:29

Franchement des canes a 50 euros sa fait cher faut pas déconner.
Perso j'en ai deja acheter des canes a 50 euros faute de connaissance et de trouver des eleveur qui vandait du bon et moins cher. Mais petit a petit il y a de + en + d'eleveur qui on de bon canard et qui font des prix correct.

foulque34
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  Alain 13 Lun 22 Avr - 7:36

speedy.04 a écrit:Ca vient faire quoi tes commentaires sur mon anonnce ?
je n'ai fait aucun commentaire sur les canards de canard19 !
Mes canards n'ont ni la mitte des plumes , mes chanteuses chantent meme sans leur male et sont calmes au parc .
elles chantent avec ou sans vent !
les males maillent toute la nuit !
Certains membres du site les connaissent mes coincs alors que toi non !
C'est mon droit de les vendre au prix que je le souhaite , et je les vend bien moins cher pour les jeunes chasseurs.
J'en donne souvent !
C'est pas pour cela que c'est que de la << Merde >>.
Chacun fais ce qu'il veux !!! moi pour 50 euros j'en vend 3
Et si Canard19 a perdu une vente de chanteuse à 50 euros avec surfcasting , ne viens pas t'en prendre à moi !
Alors merci de déplacer ton post ailleur !
je connais bien les canards de speedy puisque j' ai chassé avec lui et je peux confirmer ses dires , ses oiseaux sont d' excellant appelants et en pleine santé
il faut dire qu' il ne regarde pas le temps qu' il passe à les entretenir et les soigner......
comment quelqu' un peut il se permettre de polluer une annonce en faisant pratiquement de la pub pour un autre vendeur ?
l' admin et les modos sont gentils sur ce forum , ce post aurait du être supprimé .......
Alain 13
Alain 13
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 68
Age : 71
Localisation : nord du 13
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  sylvain Lun 22 Avr - 14:04

affraid affraid affraid Attention !!!! N’achetez pas ces chanteuses! Elles sont bien trop bruyantes !!!
Depuis qu’il les a on peu plus fermer l’œil à sa Hutte… Sans compter les risques de problèmes avec les voisins jaloux… Rolling Eyes

Blagues à part, très bonne souche, canards solides et endurants. Nette amélioration du tableau depuis leurs arrivées dans l’attelage.
sylvain
sylvain
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  foulque34 Lun 22 Avr - 17:00

speedy l'amassoire sur la vidéo est a toi?
Car je trouve que c'est une bonnes amassoire et prometteuse si elle est de l'année.
Si tu as vraiment le meme chant meme si je prefère les amassoire noire a plastron blanc je t'en prendrai quand les miennes seront veille et que je les mettrai à la maison de retraite LOL!!!


Dernière édition par foulque34 le Lun 22 Avr - 21:55, édité 1 fois

foulque34
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  speedy.04 Lun 22 Avr - 18:42

non ce n'est pas une des miennes en vidéo , de plus les miennes sont de couleur classique.
j'ai mis ce lien pour faire comprendre à surfcasting ce qu'est une ammassoire , après c'est une question de gout mais je préferre la mienne.
Le seul hic la mienne donne 4 coups et pas 3 !
j'ai qu'une seule ammassoire dans mon jeu , et une cour cri voix grave qui ammasse un peu .
donc pas de noire dsl.

speedy.04
CHAMBRE 89
CHAMBRE 89

Nombre de messages : 1196
Age : 51
Localisation : ensues la redonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  foulque34 Lun 22 Avr - 22:00

ah ok
quand je parle cane noire a plastron blanc c'est que primo je les trouve super belle et secondo en principe c'est du bon matos voix grave.
Mais sur les deux que j'ai j'en ai une qui est marron normale.
L'essentiel c'est la qualité de la voix et le nombre de coup que l'on souhaite c'est a dire ammassoire cour-cri (3coup) amassoire demi-cri 5-7 coup et ammasoire long -cri + de 7 ceux qui s'approche de l'allongeoire d'ailleur. Mais les allongeoire normalement amasse moins que les amassoire.

foulque34
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  speedy.04 Lun 22 Avr - 22:08

tout a fait d'accord avec toi , surtout pour l'allongeoire ! et elle celle la est noire lol

speedy.04
CHAMBRE 89
CHAMBRE 89

Nombre de messages : 1196
Age : 51
Localisation : ensues la redonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  Le Bicou 13 Lun 22 Avr - 22:41

petite question ...est il possible de trouver une amassoire cour cri de couleur blanche ??
Le Bicou 13
Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  MIKE Lun 22 Avr - 22:56

Oui un coup de peinture gégé
MIKE
MIKE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 3222
Age : 42
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  speedy.04 Lun 22 Avr - 22:59

je ne sais pas gégé en tout cas je n'ai pas !

speedy.04
CHAMBRE 89
CHAMBRE 89

Nombre de messages : 1196
Age : 51
Localisation : ensues la redonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  Le Bicou 13 Mar 23 Avr - 6:50

hier soir le Mika devait être en grande forme ; pour la peinture il faut que je la prènne mate ou brillante ?? Very Happy
Le Bicou 13
Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  MIKE Mar 23 Avr - 7:04

Le mieux mat..... Very Happy ( un rigole un peu )

MIKE
MIKE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 3222
Age : 42
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.gibierdeau.net

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  macgyver13 Mar 23 Avr - 8:26

Le Bicou 13 a écrit:petite question ...est il possible de trouver une amassoire cour cri de couleur blanche ??
qUelle couleur les yeux ?????????????????? Laughing
macgyver13
macgyver13
MAGNUM
MAGNUM

Nombre de messages : 2006
Age : 64
Localisation : BOUCHES DU RHONE 13
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  espagnol30 Mar 23 Avr - 8:54

gérard ma cc blanche couve promis si il sort une femelle blanche je te la fait livré en colissimo mdr
espagnol30
espagnol30
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  Le Bicou 13 Mar 23 Avr - 14:39

je peux même me déplacer Wink
Le Bicou 13
Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  gadget Mar 23 Avr - 16:00

pour foulque !!!!!!!!l'allongeoire allonge son cri et l'amassoire amasse .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu as une amassoire qui allonge c'est une allongeoire et pas une amassoire ou bien encore ni une ni l'autre mais surement une cane lente !
les notes de l'amassoire soit sont stable sur le même tempo les notes de l'allongeoire montent de plus en plus tout en suivant le vol du gibier elle allonge son chant a la vue et suit la trajectoire du gibier,l'amassoire c'est carrément l'inverse ! le problème c'est que beaucoup ont fait reproduire des amassoires et allongeoires avec du cv normal et ça a fait des pleureuses des lentes des long cris trainant et ainsi de suite un peu de tout et n'importe quoi , j'ai eu la chance de posséder une vrai amassoire et une vrai allongeoire (qui étaient toutes noires a plastron )début 90 au moment ou le monde de la chasse découvrait ces nouvelles canes et c’était vraiment autre chose que ce que l'on entend maintenant !!!! je ne juge ici les canards de personne car je ne les connais pas! mais simplement quand je lis ce que je lis (et souvent sur d'autres forums d'ailleurs !!!!) j'ai l'impression que l'on ne parles pas des mêmes canards !!!!!!!!!!
gadget
gadget
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Nombre de messages : 742
Age : 65
Localisation : frontignan-la peyrade
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

appelant conforme grille tarifaire  Empty Re: appelant conforme grille tarifaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum