que prendre comme appareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  rieuse80 le Dim 24 Mar - 15:54

je voudrais acheter un appareil pour débuter la photo apres la fermeture il y a pas mal de gibier a prendre en photo et de belle photo a faire alors que me conseiller vous comme appareil j ais vue cela quand dite vous http://www.digixo.com/photo/appareils-photo-numeriques/nikon/p287958-pack-coolpix-l810-titanium.html http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/pentax-x-5-p14210/pentax-revient-bridge-avec-x-5-n25729.html http://fr.ubergizmo.com/2012/01/fujifilm-finepix-sl300-super-zoom-fujifilm-serie-s/ voila moi j ais un penchant sur le premier
rieuse80
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: que prendre comme appareil

Message  Alain 13 le Dim 24 Mar - 20:51

salut
je ne sais pas ce que vaut cet appareil , mais par contre il est vraiment pas cher......

Alain 13
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

re

Message  surfcasting le Dim 24 Mar - 23:35

salut , je bosse dans le sav ( brun / blanc : tv , multimedia et electromenagé ) , cette appareil est a vendre la ou je bosse , je peux te donné quelque info apres l avoir testé (le premier que tu propose) et apres en avoir envoyer quelque un en reparation !!!!
donc c est un bon appareil pour le prix , en revanche si c est pour des oiseau posé sa va si c est pour des oiseau au vol oublie , avec ton zoom elle seron pas nette ....
ces avantage :

- le look : tres jolie
- video en hd

inconvenient :

- les couleur dispo : rouge , marron et noir il me semble
- frangil si on le tombe ( l obtique ce bloque ) , attention car si il ya des trace dessus , parfois il ne le prenne pas sous garantie
- pas de batterie , que des pile rechargable , donc moin d autonomie ....

voila .......

............................................................................................................................................................................................

apres ma femme fait des photo (mariage , bapteme etc ) , elle n est pas pro mais elle fait sa depuis des années , elle a donc investi pour un nikkon d5000 il y a 4 ans ......... et donc je me sert de celui ci pour faire la meme chose que toi

surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

re

Message  surfcasting le Dim 24 Mar - 23:36

quoi qu il en soit prend surtout un reflex pour la rapiité du declenchement de la prise
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Message  rieuse80 le Lun 25 Mar - 0:07

je n ais pas trop les moyen d acheter un reflex et comme je commence la photo il faut que je me face la main peut tu me conseiller un bon bridge ou quelque chois correcte de ton point de vu merci
rieuse80
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

re

Message  surfcasting le Lun 25 Mar - 0:11

ok , ben ecoute , je vois au boulot , ce qui y a de sympa actuellement , et je te fait parvenir les reference .....
ta combien de budget ?
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

re

Message  surfcasting le Lun 25 Mar - 14:02

donc niveau pixel le nikon est supérieur 16 millions de pixel sachant que le prix est moin elevé que les autres 175€ environ ( tu peux trouvé une batterie en supplement pour un peu moin de 15€ )
sinon tu a le olympus sp810 a batterie 14 milllions de pixel dans les 200€......

apres c est un peu difficile pour moin de 150€ , tu aura de la daube et apres sa monte dessuite dans les 300-350€ et a ce prix tu as deja une paire de bon reflex ....... commence avec le nikkon tu ne sera pas dessus ( y a que pour les oiseau en vol ou la sa sera plus difficile )
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

choisir un appareil

Message  rieuse80 le Lun 25 Mar - 15:56

je peut mettre jusqua 200 euros pas plus vu que je mais de l argent de coté pour acheter un autre automatique lequel de nikon celui que je t ais montre le nikon coolpix l 810 de tout façon je prendrais plus de photo posé alors au vol tempi celui la http://news.idealo.fr/news/179365/nikon-coolpix-l810-un-apn-bridge-au-zoom-puissant.html
rieuse80
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Re

Message  surfcasting le Lun 25 Mar - 21:20

Oui le l810 , je dis pas que tu pourrapas au vol mais ya des chance que soit plus floue , en zooman moin tu aura plusde chance de la qualité soit belle , mais risque de faire tout petit ..... toute facon tu n aura pas mieu en bridge , c est un des dernier sortie . Voila a+
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Message  rieuse80 le Lun 25 Mar - 21:52

je te remerci je vais mettre une video sur le forum tu vas comprendre pourquoi je veut un appareil
rieuse80
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

re

Message  surfcasting le Mar 26 Mar - 21:11

sa marche pas de soucis , aujourd hui a 10m de mon parc , pose d un couple de siffleur puis 3 colvert 10mn apres et 1 sarcelle .......
surfcasting
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Re: que prendre comme appareil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut