la corrida

la corrida

Message  colvert30 le Mer 26 Sep - 13:36

vu sur un cite
Mise en place d'une manifestation contre la Corrida Dimanche 7 Octobre 2012 à 14h place Gambetta 33000 Bordeaux

Suite à la décision ( des sages) du conseil constitutionnel concernant la corrida en France.

Nous comptons sur votre présence importante d'ou que vous soyez.

Merci de confirmer cette dernière par mail à association.venus@free.fr ou associationvenus33@gmail.com

Merci de soutenir notre association dans nos combats et par vos dons.

Animalement votre...
colvert30
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: la corrida

Message  gadget le Mer 26 Sep - 17:39

explique nous là tu es contre la corrida ?????????????????????????????
toi aussi tu veux faire de l'animal l’égal de l'homme ?
toi aussi tu veux la suppression des traditions au prétexte quelles ne sont plus en phase avec le monde moderne ?
toi aussi tu es contre la souffrance animale provoquée par la chasse ?
attend tu es sur que tu es un chasseur ?????????????????j'ai du manquer un épisode là non ? c'est quoi ce truc ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
gadget
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Message  macgyver13 le Mer 26 Sep - 18:10

gadget , j ai eu la méme réaction que toi , je me suis retenu en croyant que j avais mal interprété le sujet mais je vois que je ne suis pas le seul , j aimerais bien que colvert 30 dévelloppe un peu le sujet ça doit étre passionnant scratch
macgyver13
MAGNUM
MAGNUM

Message  colvert30 le Jeu 27 Sep - 9:26

je suis pour bien sur en habitant dans le sud et en faisant les ferias
Je vous ai mis ce lien car j ai vu ça sur un réseau sociaux il commence a être révolter et je ne vois pas pourquoi il le font pas a nimes ou a Arles
excusez moi du mal attendu
colvert30
CHAMBRE 70
CHAMBRE 70

Message  gadget le Jeu 27 Sep - 17:20

tu nous a fait peur oui!!!!! enfin tu t'en ai expliqué et c'est tant mieux ! ouf!!

je me permet de rebondir sur ce malentendu pour répéter qu'il est important pour tout le monde de se relire !!!!! nous communiquons par écrit et pas oralement!!!!!!!il est donc quelquefois difficile de comprendre ce que certains veulent dire ou exprimer ! ton message colvert est truffé de fautes d'orthographe et dépourvu de ponctuation ce qui oblige a relire pour comprendre le sens ! je sais que certains vont penser "il nous fait chier ce vieux con avec son orthographe " mais que voulez vous je tiens a ma belle langue française .......et quand on écrit pensons d'abord au lecteur !!!!!!!!!!!!!!!!

par colvert30 le Jeu 27 Sep - 8:26
je suis pour bien sur en habitant dans le sud et en faisant les ferias
Je vous ai mis ce lien car j ai vu ça sur un réseau sociaux il commence a être révolter et je ne vois pas pourquoi il le font pas a nimes ou a Arles
excusez moi du mal attendu

Tu aurais pu écrire ton message de cette manière .....................

je suis bien sur POUR la corrida ,habitant dans le sud,et,participant aux férias!
j'ai publié ce lien ,que j'ai trouvé sur un des réseaux sociaux ,et les signataires commencent a êtres révoltés!
je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'organisent pas leur rassemblement sur Nîmes ou Arles...............................
veuillez m'excuser pour ce malentendu.

tout ceci est amical et en aucun cas un jugement ou un reproche personnalisé................................pour ce qui est des fautes de français je m'adresse a tous ceux que cela peut intéresser ..................
gadget
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Message  Le Bicou 13 le Dim 30 Sep - 22:01

Merci Gadget , et vive nos traditions taurines , quelles soient camarguaises ou espagnoles ou autres .
Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé