GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cimbels pour la Passée

+2
snipes12
bernache66
6 participants

Aller en bas

Cimbels pour la Passée Empty Cimbels pour la Passée

Message  bernache66 Ven 20 Juil - 21:20

Bonjour, je débute complétement aux gibier d'eau, sur mon dept jai pris le DPM (pyrénées orientales) ....... j'ai acquis via Naturab.. 4 lots de colvert soit (4Cv et 4Canes) on ne chasse pas de nuit, il ni à pas d'installation dans mon Dept.
A votre avis je prévois quelques blettes autres que CV ? ? et si oui lesquelles ?? sachant que je me trouve dans le dernier Dept du sud avant l'Espagne Very Happy
Et le positionnement dans les mares formées dans la zone marais ou sur la bordure de l'étang ... ... dur dur Merci !! scratch


Dernière édition par bernache66 le Sam 21 Juil - 16:01, édité 1 fois
bernache66
bernache66
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 197
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cimbels pour la Passée Empty Re: Cimbels pour la Passée

Message  snipes12 Ven 20 Juil - 22:01

salut a toi et bienvenue. perso je chasse comme toi que les passées(matin et soir)et je ne m'encombre pas trop en matos. je mets 12 formes(au debut j'avais que des colverts mais j'ai mis 3sarcelles 2siffleurs et 2souchets uniquement pour mes yeux car pas de difference notable)et 6 vivants. apres le lac est tres grand et j'ai pas de concurrence donc meme si je fais une erreur dans le calage c'est pas grave.

snipes12
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cimbels pour la Passée Empty Re: Cimbels pour la Passée

Message  bernache66 Ven 20 Juil - 22:41