GIBIER D'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passées aux oies

Aller en bas

passées aux oies  Empty passées aux oies

Message  euchlolo Dim 1 Aoû - 1:10

c'etait en 2004 je part a la hutte faire la passée j'arrive sur place ,tout est calme je decide de me placer de l'autre cote de la hutte ,je regarde mon petit chien s'amuser avec une botte de terre je rigole tous seul!! quand tous a coup un bruit venant de ma gauche me reveil!!!!j'entends des oies je me dis aussitot que ce sont celles de mon celebre voisin mais le bruit arrive de plus en plus sur moi et la stupeur je vois arriver 3 missiles!!!dans mon fusil j'ai mis 3special p!!!trop tard je peux plus changer mes cartouches!!!je prend la premiere plouff je reprend la deuxieme plein dedans rien et la troisieme continuent je jette mon troisieme coup et la je comprends pas sur le moment elles ce posent a droite une reste dans l'eau et l'autre redecolle dans le sens inverse !!!je cours chercher une cartouche mais je suis trop enervé je balance mon coup mais la belle est partis !!!il me faut un moment avant que je reprene mes esprits !!!je suis en extase !!!je vais chercher mes oies !!avec des images plein la tete!!! la deuxieme enmener la troisieme se poser car elle etait touché voila ce jour la javais apeler un copain pour venir avec moi mais il refusa l'invitation et le soir meme pour en rajouter une louche je deposais les oies sur le bas de sa porte de maison pour voire la tete au moment ou il ouvrit (enfoiré) il regreta un bon moment de n'ettre pas venus avec moi je vous en raconterais encore
_________________
euchlolo
euchlolo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : amiens
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum